Teaser tuesdays [17]

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading

Les règles sont simples :

• Prenez votre lecture actuelle
• Ouvrez une page au hasard
• Partagez deux phrases de cette page. Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
• Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

J'ai eu une envie subite de reprendre ce rendez-vous, alors voici un extrait de ma lecture en cours : Rock star vampire de Yves Bulteau.


C'était encore à plusieurs kilomètres mais j'en ressentais déjà la chaleur infernale, l'horrible blessure, au plus profond de mes cellules dopées par le froid nourricier.
J'ai hurlé, interminablement, sans cesser de courir. (p.113)
Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. Wow ! La pour le coup, tu as "choisis" deux phrases qui font bien envie ! C'est assez mystérieux, et même si j'en ai un peu marre des romans de vampires, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée sur une bonne page eheh, c'était une scène assez vive ^^
      Contente de te donner envie ;) Le livre reste sympathique dans son ensemble !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ce livre mais ça donne envie.

    RépondreSupprimer