Rien que pour la couverture [30]

“Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha"

Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couvertures, qui seront, je l'espère, autant à mon goût qu'aux vôtres. Ce rendez-vous n'a pas de jour propre pour moi, ce sera au rythme de mes trouvailles !


Voici mes trouvailles :


  
 
 
  
  

Ma préférée


Voici encore quelques belles couvertures que j'ai dénichées. J'espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi. N'hésitez pas, comme d'habitude, à me dire laquelle (ou lesquelles) vous préférez !

22 commentaires:

  1. Je craque pour Dust !! Dragonswood est pas mal aussi ^^
    Jolie galerie !

    RépondreSupprimer
  2. Insaisissable et Infinite sont mes préférées :)

    RépondreSupprimer
  3. Mistwalker, Dragonswood et Dust, j'ADORE !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes les couvertures, j'adore celle d'insaisissable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue... il y a de belles trouvailles parfois :)

      Supprimer
  5. OUhhhha celle de Duplicity, Mistwalker et Insaisissable sont MAGNIFIQUE !!!! *.*

    RépondreSupprimer
  6. Infinite est vraiment vraiment belle mais les autres aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord :P Elles ont toutes leur place ici !

      Supprimer
  7. Il n'y a pas à dire, les vo sont toujours plus belles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent, effectivement, elles sont meilleures que les vf :P

      Supprimer
  8. Juste magnifiques !!!! Comment ne pas craquer avec ça =)

    PS : J'adore ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  9. Très belles couvertures ^^ Mistwalker me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi !
      Moi également... vu leurs couvertures, ils me tentent tous plus ou moins de toute façon...

      Supprimer
  10. Maeve Regan !!!! ♥ J'adore cette saga :)
    Dust est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Dragonswood et Infinity sont super belle. J'adore ^^

    RépondreSupprimer