C'est lundi, que lisez-vous ? [17]

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane. Le principe est de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?

   Ce que j'ai lu    

 
Le brasier des souvenirs est excellent, comme le 1er tome. Il aurait été un coup de coeur si le début n'avait pas été  un peu lent. Sinon, un délice !
La couleur de la peur est un peu répétitif mais ça a été une très bonne lecture également. Moins bonne que l'autre série de l'auteur, Entre chiens et loups, cependant.


  Ce que je lis   

Un second tome qui pour l'instant me plait. On s'y replonge rapidement et avec plaisir. Je suis curieuse de lire la suite !


  Ce que je vais lire ensuite  

C'est un livre que j'ai croisé à la médiathèque et il me fait bien envie. Alors, pourquoi pas ? ^^

Et vous, que lisez-vous ?

53 commentaires:

  1. phaenix , j'ai le tome 1 dans ma pal ^^ faudrait que je le commence j'en entend beaucoup de bien , glitch , je compte lire le tome 1 le mois prochain ...... Déchainés je connais pas mais je vais allez voir de quoi sa parle ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sors le ! Phaenix est super !!
      Glitch est très bon également, mais ce n'est pas le même genre de livre.
      Merci, bonne semaine à toi.

      Supprimer
  2. J'espère que j'accrocherai à Phaenix 2. Si tu dis que le début est lent ça risque de me freiner à le lire rapidement. Pour Les déchainés, je suis curieuse d'avoir ton avis :)
    Bonne lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite en vaut la peine. J'adore cette série, la légende, la musique et la plume de l'auteur !
      Merci, à toi également !

      Supprimer
  3. Des livres qui ont l'air bien sympa je te souhaite pleins de bonne lecture pour cette nouvelle semaine bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ^^
      Merci, belles lectures à toi et bonne semaine. Bisous :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite de jolies lectures. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Tes lectures m'ont l'air particulièrement sympathiques :) Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles le sont... peut être même plus que sympathiques d'ailleurs... surtout pour Phaenix ^^
      Merci, bonne semaine à toi !

      Supprimer
  7. La couverture de Phaenix Tome 2 <3<3

    Bonne semaine et bonnes lectures ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe, je suis d'accord !
      Merci, bonne semaine !

      Supprimer
  8. Je ne connais pas les livres que tu proposes, en ce moment je suis plus dans la fantasy, je lis le 4e tome du Trône de Fer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le trône de fer me tente bien comme série. J'ai regardé la première saison et cela m'avait bien plu. Je ne suis pas trop dans la Fantasy en ce moment, plus dans le young adult et la bit-lit ^^

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Salut Clairdelune, j'espère que tu as aimé le 2e tome de Phaenix, je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny ^^
      Oui, je l'ai dévoré. Mon avis vient de sortir, je l'ai fait à l'instant et les mots me viennent tout seul... une excellente lecture !
      Bonne semaine à toi et merci :)

      Supprimer
  11. Bonne semaine littéraire à toi!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh dit donc tu as changé de bannière depuis la dernière fois ! Elle est très belle :)

    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui ^^ Je me rends compte cependant qu'elle ne me convient pas complètement donc je vais peut être la changer (pas dans l'immédiat mais...). En tout cas, je te remercie beaucoup !
      Bonne semaine livresque à toi.

      Supprimer
  13. Déchainés à l'air super :) Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit quand je l'ai croisé :P
      Merci et bonne lecture à toi.

      Supprimer
  14. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sev, et bonne semaine livresque à toi également :)

      Supprimer
  15. J'espère que Glitch 2 te plaira et je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, il me plait assez, j'en ai lu la moitié ^^
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  16. Bonne semaine livresque ma Clairdelune ^^ Déchaînés me tente vraiment troooop !! Des Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didi ♥ Il a l'air vraiment bien mais j'attends de voir ce que ça donne !
      Bisous !

      Supprimer
  17. Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes lectures! Ton blog est très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  19. Il faudrait que je lise Phaenix t.1. Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, faut t'y mettre !
      Bonne semaine et bonne lecture !

      Supprimer
  20. Très belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Bonne nouvelle semaine livresque (un peu en retard) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave, moi même, j'ai du mal à aller voir tout le monde ^^
      Bonne semaine à toi et merci !

      Supprimer
  22. Tes lectures de la semaine me donnent bien envie ^^
    Bon WE livresque ^^

    RépondreSupprimer