On my wish-list [15]

 
 
On My Wishlist est un rendez-vous hebdomadaire lancé par Book Chick City et repris en France par A l'abordage de la culture. Le principe est de mettre en avant un livre de sa wishlist et d'expliquer pourquoi on veut le lire.

Voici des livres qui n'ont pas encore attéri dans ma PAL (et j'espère qu'ils iront un jour). Vous pouvez cliquer sur les titres pour avoir le résumé, sur amazon. Je vous présente donc 2 titres cette semaine :
 
 
Belle de glace de Anna Shehan
 
 
J'adore la couverure, déjà. Dès que je l'ai vu, l'ambiance qu'il en dégage m'a plu. Le titre lui va super bien, tout concorde, tout est froid mais il en dégage une certaine douceur que j'apprécie. L'histoire n'a pas l'air mal non plus. Je n'ai pas lu énormément d'avis dessus ou alors je n'en garde que de lointains souvenirs lol mais je serais curieuse de le lire et il a réussi à atteindre ma wish-list ^^
 
Birth marked : bannie de Caragh M. O'Brien


Pour celui-là, ça sera simple, j'ai tout simplement aimé le 1er tome, ce qui me donne naturellement envie de lire la suite. Les personnages, l'ambiance et l'histoire m'avait plu, et la fin donne envie de savoir ce qu'il va se passer. Je croise les doigts pour que certains de mes espoirs ne soient pas vains en tout cas... vu la fin...enfin bref, il me tente beaucoup aussi, notamment grâce au 1er tome mais aussi aux quelques avis positifs que j'ai lu dessus !
 
Celui qui me tente le plus : le choix est dur là encore, mais je vais choisir le second, qui me tente plus. Comme la fin globale du 1er tome me donne énormément envie, forcément, c'est celui qui m'attire. L'autre, c'est l'inconnu, je ne sais pas à quoi m'attendre :P

16 commentaires:

  1. Aaaaah Birth Marked, j'adore cette saga !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Enfin, pour l'instant, le 1er tome ^^ On verra pour la suite.

      Supprimer
  2. J'ai entendu beaucoup parler de Birth Marked. J'adore les dystopies et celle-ci me tente beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca n'est pas étonnant, crois moi ^^ Une bonne dystopie, ça c'est sûr, même si les rebondissements sont plus regroupés dans la fin du 1er tome... à voir pour le 2 !

      Supprimer
  3. J'ai mis Birthmarked de côté, j'ai lu ce deuxième tome au mauvais moment...
    Belle de glace me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oh :( Peut être qu'il te plaira plus à un autre moment, en effet ;)
    A moi aussi, pour tout te dire *.*

    RépondreSupprimer
  5. Belle de Glace est très sympa, j'ai bien aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir qu'il y a un autre avis positif dessus dans ce cas. Et tu donnes encore plus envie ^^

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ce n'en est qu'une partie *malheureusement ?* lol Bises !

      Supprimer
  7. Le premier tome de Birth marked est dans ma Wish ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bon, j'espère que tu aimeras lorsque tu le liras. Du moins, j'espère que tu en auras l'occasion un jour.

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aimé Belle de glace. C'est une très belle histoire et j'attends avec impatience le deuxième tome.

    J'ai aussi beaucoup aimé le premier tome de Birth Marked et il faudrait que je continue la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que Belle de glace était un 1er tome ! O.o mais tu donnes envie.

      Tout pareil que toi sur ce point ^^

      Supprimer
  9. Belle de Glace est également dans ma WL, la couverture est tellement magnifique et le résumé m'a l'air pas mal du tout ! Quant à Birth Marked, j'ai le tome 1 dans ma WL =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, la couverture + le résumé, ça fait trop, ça donne envie et ça file dans la wish list :P
      Birth Marked est une bonne série, je te la conseille ^^

      Supprimer