On my wish-list #9

On My Wishlist est un rendez-vous hebdomadaire lancé par Book Chick City et repris en France par A l'abordage de la culture. Le principe est de mettre en avant un livre de sa wishlist et d'expliquer pourquoi on veut le lire.

Aujourd'hui, je vais vous présenter Les vampires de Chicago : petites morsures entre amis de Chloe Neill (T2)

La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d un bon il. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...

 
 
Ayant lu le 1er tome, Certaines mettent les dents, j'ai mis ce 2ème opus dans ma wish-list. Le 1er tome m'avait bien plu, il était sympathique et très bien pour des moments détente. L'héroïne, Merit, est adorable et a des répliques que j'ai bien apprécié. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et j'ai hâte de savoir ce qu'il va lui arriver ensuite. J'espère qu'il me plaira autant que le 1er tome et même plus. En attendant, je vous conseille la série.
 
Est -ce que cette série est dans votre wish-list ?
Etes-vous tentés ?
L'avez-vous lu ? Aimé ?

14 commentaires:

  1. Encore une saga Bit-Lit que je VEUX découvre à tout prix !!!! :p
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sympa, il te faut la découvrir :P A moi aussi il y en a beaucoup qui me tentent !
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore cette série et je suis contente qu'il en soit de même pour toi :D J'ai hâte que tu lises la suite ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, c'est que c'est une bonne série ^^
      C'est encourageant ça ! Faudrait que je l'achète x)

      Supprimer
  3. Non ce titre n'est pas dans ma "Wish list", moi je dirait dans ma P.A.L "Pile A Lire". En tant qu'auteur de langue française j'essaye de la défendre contre des invasions inutiles anglaises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je marque une différence entre les deux mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde :) La wish-list, pour moi, est une liste de souhait, faite de livres que l'on veut lire mais que l'on a pas tandis que la pile à lire (PAL) est constituée de livres que l'on veut lire et qui sont en notre possession ^^
      Je comprends tout à fait votre point de vue, j'ai juste repris le rendez-vous avec le titre original =)

      Supprimer
  4. Ce livre ne m'intéresse pas plus que ça, mais je te souhaite qu'il rejoigne bientôt ta PAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les livres ne peuvent pas tenter ^^ Je te remercie =)

      Supprimer
  5. Il faut que je lise le premier tient !

    RépondreSupprimer
  6. je me suis arretee au tome 3, et j'avoues qu'il me tarde de lire la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu en effet. Je suis curieuse de lire la suite aussi ^^

      Supprimer
  7. Moi c'est vampires de Manhattan, qui m'intéresse ces dernier temps...

    Petite Bulle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas mal comme série, j'ai lu les 4 premiers tomes. Très sympathique saga !

      Supprimer